Que vous en rêviez ou non, il l'a fait. Alors que l'acteur cartonne chaque année au cinéma, comme avec Eyjafjallajökull (vous nous croyez si on vous dit qu'on n'a pas vérifié l'orthographe sur Google ?), l'absence de Dany Boon se faisait remarquer lors des spectacles des Enfoirés. Toutefois, le futur réalisateur international va enfin se rattraper : "Je suis très content d'enfin participer aux spectacles. Jusque-là, j'étais sur scène ou en tournage, mais là je n'ai rien." Et si les gens du Nord seront contents, à la rédac, on a déjà d'autres idées de personnalités à faire venir.
Serge dans le tram, Serge dans les Mystères de l'Amour, Serge se met au foot... les aventures du Lama le plus connu de France sont encore plus intenses que celles de Martine. C'est donc avec la plus grande des logiques que l'animal devrait faire son apparition aux Enfoirés. Non seulement il ne pourra jamais chanter plus faux que les ¾ des personnalités, mais en plus, ça sera l'occasion de prouver que non, les chatons ne sont pas les animaux les plus mignons. Sauf dans une marmite, mais là, c'est une autre histoire...
Non, nous ne sommes pas tombés sur la tête pour oser faire un tel choix. Seulement, il faut bien avouer que Nabilla a deux arguments de poids indispensables pour faire le buzz et toucher un public plus jeune. Et puis honnêtement, qui n'a jamais rêvé de voir une chorégraphie imaginée par Kamel Ouali reprenant son célèbre "Non mais allô quoi" ? Personne ? On est si étrange que ça à la rédac ?
Si Messi peut offrir un festival de dribbles au public et que Cristiano Ronaldo n'a qu'à montrer son corps pour faire taire leurs détracteurs, Ribéry n'a pas autant de chances pour remporter le Ballon d'Or. Toutefois, le français a une qualité redoutable : c'est un énorme blagueur. Et on ne sait pas pour vous, mais les sketchs de Mimi et compagnie écrits par des enfants de 6 ans, on commence à en avoir marre. Il est l'heure de laisser le footballeur nous offrir le One-Man Show de l'année, plein de nouveaux Ribérismes déjà cultes.
Incroyable mais vrai, les Minions de Moi, Moche et Méchant sont une invention française, leur offrant une place légitime aux Enfoirés. Et après nous avoir fait vibrer au son de "Banana, Bananana", on a hâte d'entendre leurs remix de Bella de Maître Gims ou Si de Zaz. Entre nous, ça ne pourra jamais être pire que les titres originaux.
Si à la rédac nos oreilles commencent douloureusement à saigner, il faut bien avouer que le personnage de Cartman est délirant. Et comme on a pu le constater, ce qui fait désormais le buzz sont les comportements étranges. Tandis que les américains ont une Miley Cyrus droguée sur scène, en France on pourrait avoir la chance de découvrir l'incroyable chorée et explication de "Et quand il pète, il troue son slip". Oui, ça fait autant rêver que voir Laurent Ournac danser dans Danse Avec Les Stars... Quelle chance.