Pauvre Matt Murdock. Après en avoir déjà pris plein la figure dans la série The Defenders, le personnage de Charlie Cox est assuré de souffrir une nouvelle fois dans la saison 3 de Daredevil. La raison ? Comme vient de le dévoiler Deadline, le terrible Wilson Fisk (Le Caïd) fera son retour dans les nouvelles intrigues.
En effet, Vincent D'Onofrio - son interprète, a trouvé un accord avec la production pour reprendre son rôle. Et si on ne connait pas encore les circonstances de son retour à l'écran et sa place dans l'histoire, Jeph Loeb (Producteur Exécutif et chef de la division télé de Marvel) a confié qu'il sera important : "Vincent est un acteur exceptionnel qui va revenir avec l'incroyable gravité qu'il est capable d'apporter à Fisk."
Pour l'anecdote, cette saison 3 sera pilotée par une nouvelle tête. C'est Erik Oleson qui passera ainsi showrunner de la série, après avoir déjà travaillé comme producteur et scénariste sur The Man in the High Castle et Arrow. On espère néanmoins que les défauts de la série d'Oliver Queen ne s'inviteront pas chez celle de Matt Murdock.