Si c'est DC qui domine actuellement le game des adaptations de super-héros dans le monde des séries avec Gotham, Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl - et Black Lightning en préparation, Marvel s'apprête à sortir l'artillerie lourde sur Netflix. Alors que l'on a récemment eu le droit à la décevante Iron Fist, la plateforme de vidéos nous promet un agenda ultra chargé dans les prochains mois.
Au programme ? Tandis que The Defenders est prévue pour cet été et que le spin-off sur le Punisher devrait débarquer en novembre, EW assure que 2018 sera encore plus folle avec la mise en ligne de la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Jessica Jones et la saison 2 de Luke Cage. Une bonne nouvelle pour les fans puisque l'attente ne devrait donc pas être très longue entre chaque série, même si l'ordre de diffusion devrait en frustrer quelques uns.
Et pour cause, si c'est Daredevil qui est la mieux appréciée du public actuellement, c'est la seule série qui n'est pas encore entrée en tournage. Résultat, les nouvelles aventures de Matt Murdock pourraient ne pas être dévoilées avant la fin de l'année prochaine.