Présenté comme un coach de eSport dans le cadre de Secret Story 10, Darko a vu son secret remis en question par plusieurs professionnels de l'eSport. Le champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et triple champion du monde sur FIFA Bruce Grannec déclarait qu'il était "juste un coach". Un de nos contacts affirmait même qu'il était simplement coach de vie, c'est-à-dire qu'il s'occupait des joueurs en les réveillant ou encore en leur faisant à manger.
Une chose est sûre : Darko était bel et bien coach... en séduction ! Une vidéo de lui postée sur sa chaîne YouTube Dreamzstorytv a refait surface, retrouvée par Non Stop People. Dans celle-ci, tournée en anglais, il donne des conseils à des hommes pour séduire des femmes dans la rue, se mettant dans la peau de différents personnages. Le tout sous le pseudo de Dreamz.
Sur cette chaîne Youtube, celui qui a abandonné sa place en demi-finales de Secret Story 10 partage également sa transformation physique : il y a cinq ans, il pesait 92 kilos. Nourriture, sport... Il donne également ses conseils pour perdre du poids et garder la ligne.