Des filles en émoi, des hurlements, des appareils photos par centaine sur le Boulevard Haussman. On se demandait si Justin Bieber n'avait pas organisé un concert clandestin à Paris ce matin. Jusqu'à voir débarquer le beau gosse de l'année : David Beckham. Le jeune retraité du PSG a peut-être raccrocher les crampons, mais pas les caleçons. Vendredi, l'égérie H&M participait à une séance d'autographes.
La marque avait organisé un concours permettant à 200 fans d'échanger quelques mots avec la star, prendre une photo et repartir avec une boîte de slips dédicacée. Mais ils étaient bien plus nombreux à faire le pied de grue depuis 8h aux portes du magasin Boulevard Haussman. Un sourire, quelques signatures sur des t-shirts et David Beckham s'est engouffré dans la boutique pour une bonne partie de la matinée.
Pull rouge et baskets assorties, Beckhs avait été coaché par sa styliste de femme pour l'occasion. C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait un peu plus chaud. Sûr qu'on aurait eu droit à un petit défilé de sa propre collection de lingerie. Les veinards qui ont fait la bise au papa poule étaient plus que ravis. "J'ai aucun mot, j'arrive pas à parler. J'étais trop excitée de le voir en vrai, et ça fait quelque chose", raconte à l'Express Styles un fan encore sous le charme.