La famille Beckham et le PSG font gagner des fortunes à l'Eurostar. Déjà à Paris pour un week-end culturel fin avril, Victoria Beckham a une nouvelle fois traversé la Manche, hier, pour retrouver son mari. Mais cette fois, pas de mini-Becks - désormais "potes" avec Ibrahimovic - dans les valises. Seule Harper, 1 an et demi, était du voyage.
Alors, sans suprise, la petite dernière a été chouchoutée par le fan de Justin Bieber. Ce vendredi 3 mai, direction la boutique pour enfants Bonton. Le tout dans les bras tatoués de papa qui n'a pas arrêté de lui faire des bisous. Bref, beaucoup, beaucoup (beaucoup) de filles auraient aimé être à la place de baby Harper cet après-midi.
Mais les câlinous entre David Beckham et sa fille - déjà adorables à Londres la semaine dernière - n'ont visiblement pas ému Victoria Beckham. Fidèle à sa réputation, l'ex Spice Girl a été photographiée en train de tirer une tronche de 3km. "Avant je souriais beaucoup. Je crois que j'ai arrêté quand j'ai commencé la mode. La mode a volé mon sourire", a-t-elle expliqué, l'été dernier, dans une interview pour Glamour US. Heureusement, de ce côté-là, la choupi Harper tient plus de son papa.