L'arrivée de David Beckham au PSG c'est THE évenement de la semaine. Une bonne affaire en termes de com' plus que de sport... Mais le PSG avait déjà sa super-star avec Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait bien subir une éclipse derrière le Spice Boy. Un combat de coq risque de se mener dans les prochains mois sur le ring du terrain de foot.
L'arrivée de David Beckham au PSG risque bien de faire de l'ombre à l'attaquant parisien à l'ego surdimensionné, j'ai nommé Zlatan Ibrahimovic. D'un côté Becks, 37 ans, milieu de terrain, véritable icône et sex-symbol du football, de l'autre Ibra, 31 ans, attaquant, nouvelle super-star du PSG. C'est un combat de titans qui se jouera bientôt sur les pelouses de France et d'Europe.
Si l'annonce de l'arrivée du Spice Boy de 37 ans en a amusé plus d'un d'un sur twitter, qu'en pense Ibrahimovic ? "C'est un grand joueur avec l'expérience qu'il nous manque. Il sera avec nous pour le match à Valence et on l'attend" a expliqué Ibra, comme le rapporte le 10 Sport . Becks, quant à lui, se "réjouit" d'avance de jouer avec le footballeur suédois et précise : "c'est un joueur". Mais faudrait pas se voiler la face les mecs : la nouvelle super-star du PSG ce sera bien Beckham, pas en tant en termes de performances sportifs mais plutôt de quota glamour.
On pourrait donc bien voir s'affronter les marionnettes de Beckham et Zlatan, la star des Guignols. Ibrahimovic parviendra-t-il à "zlataner" Becks ? Réponse dans les prochains mois...
Suite à l'annonce de l'arrivée de Beckham au PSG, une vieille vidéo est également ressortie du placard. Ca se passe pendant un match de la Ligue des Champions qui oppose Ajax à Manchester. Elle a 10 ans (Beckham arbore encore un blond décoloré !), mais on y voit les deux joueurs, jouant alors dans deux équipes concurrentes, en pleine altercation. C'est le week-end, c'est cadeau...