2013 ne se termine pas sous les meilleurs auspices pour David Beckham. Alors qu'il vient d'être élu homme le plus stylé de 2013 par GQ, le footballeur vient de perdre sa grand-mère maternelle Peggy West, dont il était très proche. Admise à l'hôpital la veille de sa mort suite à une crise cardiaque, la mamie du beau gosse est finalement décédée peu de temps après, aux premières heures du vendredi 8 novembre.
David Beckham entretenait une relation complice avec sa grand-mère à qui il rendait visite chaque samedi lorsqu'il était plus jeune. Cette dernière résidait dans une maison de retraite située dans l'Est de Londres depuis qu'elle était veuve, en 2009. "David est dévasté, il était vraiment très proche de Peggy" a même souligné une source au magazine People. Histoire de se changer les idées, David Beckham a partagé un moment complice avec ses fils lors du match de rugby Angleterre-Argentine au stade de Twickenham.
Aussi dans l'actu : Laurent Ournac (Danse avec les stars 4) : "Je suis déçu mais soulagé", Nabilla Benattia : son conseil à François Hollande pour faire le buzz ? une sextape ! et Gaëlle (Les Ch'tis à Hollywood) : clashée par Shanel, elle répond sur Twitter.