David Beckham est une vraie fresque humaine. L'ex-star du ballon rond s'est d'ailleurs fait tatouer récemment plusieurs nouveaux dessins, pour la plupart en hommage aux différents membres de sa vie. En juillet dernier, le beau gosse s'est par exemple fait dessiner un "99" sur la phalange de sa main droite, en référence à l'année de son mariage avec Victoria. Quelques mois plus tard, c'est un Minion de Moi, Moche et Méchant qui est apparu sur son corps d'Apollon. Un tattoo un peu particulier puisque c'est sa fille Harper qui l'a choisi.
Et en parlant de la fille de 4 ans de la star anglaise, cette dernière ne fait pas que choisir les tatouages de son papa. Elle les dessine aussi ! L'ancienne figure du PSG s'est en effet fait tatouer un dessin de son petit ange sur la paume de sa main. Un tatouage qu'il n'a pas manqué d'immortaliser et d'accompagner d'une légende craquante sur Instagram. "Apparemment, Harper est autorisée à gribouiller sur papa", peut-on lire. Victoria Beckham a elle aussi pris en photo le petit personnage. "Harper est une vraie petite artiste !", a-t-elle commenté.
Il n'y a pas qu'Harper qui a dessiné sur le corps de David Backham. Brooklyn, Romeo et Cruz, les trois fils du footballeur, ont également tenu à laisser une trace sur les côtes de leur paternel. Ces derniers ont plus particulièrement choisi un joli "We love you daddy" [On t'aime papa, ndlr] caligraphié qui n'a pas manqué de faire craquer les millions de followers du sportif. Les Beckham, une famille unie par le sang... et par l'encre !