Les marques s'arrachent David Beckham, que ce soit Adidas ou plus régulièrement H&M qui, après l'avoir fait courir après un peignoir, a réussi à le déshabiller pour une nouvelle campagne hivernale. Mais tout le monde n'arrive pas à faire tomber le t-shirt de l'icône britannique. Calvin Klein l'a notamment appris à ses dépends récemment après lui avoir demandé de représenter sa collection de sous-vêtements en Grande-Bretagne.
Le célèbre styliste américain a ainsi raconté, lors d'un entretien accordé au site Interview, que l'ancien milieu de terrain du PSG a décliné son offre. Et c'est la raison de son refus qui est pour le moins surprenante. S'agit-il d'un caprice de star ? Peut-être bien. D'après ses agents, il serait en réalité trop "célèbre" pour figurer sur une campagne publicitaire des îles britanniques.
David Beckham n'aurait a contrario pas refusé de jouer les mascottes aux quatre coins de la planète. "Vous pouvez l'avoir pour le reste du monde mais vous ne pouvez pas l'avoir en Grande-Bretagne car il est trop populaire là-bas" aurait expliqué un porte-parole du footballeur. Le petit copain de Victoria n'a donc aucune difficulté à "se vendre" chez le voisin, mais dès qu'il s'agit de sa mère patrie, c'est vraisemblablement trop lui demander.