La folle ascension de Jeremstar continue. Selon Morandini, le blogueur/youtubeur/entrepreneur/auteur/influenceur/(...) devrait rejoindre C8 à la rentrée pour devenir chroniqueur dans "Salut les Terriens". Jeremstar ferait partie de la nouvelle déclinaison, diffusée le dimanche à 19h, qui devrait être composée de "chroniques, reportages et caméra-cachées".
Le blog affirme qu'en plus de Jeremstar, Thierry Ardisson comptera également sur les journalistes Eric Brunet, Franz-Olivier Giesbert, Natacha Polony, mais aussi sur différentes personnalités comme Raquel Garrido (avocate et femme politique engagée auprès des insoumis de Jean-Luc Mélenchon), Hapsatou Sy ou encore l'avocat Gilles-William Goldnadel. Contacté par Purebreak, Jeremstar a, pour le moment, préféré rester silencieux sur cette annonce.
En attendant une éventuelle officialisation, cette annonce confirme la tendance : de plus en plus de chaînes font les yeux doux à Jeremstar. Après ses passages remarqués sur BFM TV chez Bourdin, dans "Le Grand Journal" ou encore dans "Salut les Terriens" déjà, celui qui a obtenu son portrait dans Libé est très courtisé. On pourra notamment le retrouver cet été dans Fort Boyard sur France 2, mais aussi dans "La boite à musique", toujours sur France 2, avec sa nouvelle grande copine, Enora Malagré.
Et si le groupe Canal + et France 2 semblent sous le charme, TF1 n'est visiblement pas en reste puisque Jeremstar y était convié pour un rendez-vous "important" ce mercredi 5 juillet. Simple prise de contact ou réel projet ? Là encore, le blogueur reste prudent et ne s'étale pas.
Après avoir été le francophone le plus suivi sur les réseaux sociaux et la personnalité française la plus recherchée en 2016 sur Google, Jeremstar risque bien d'encore plus faire parler de lui l'an prochain. D'autant qu'en parallèle de tout ça, il prépare un livre qui risque encore une fois de faire trembler le petit monde de la télé-réalité.