Vous pensez que la réalisation d'un selfie est tellement simple que même un candidat de télé-réalité pourrait en faire un les yeux fermés ? Vous vous trompez. En effet, cette nouvelle mode photographique est bien plus complexe qu'elle n'y paraît, et ce n'est pas la jeune inconnue présente dans notre diaporama qui nous contredira.
La raison ? Afin de se prendre sous son meilleur angle/profil, cette demoiselle passe par toutes les positions possibles et imaginables. Que ce soit en face à face avec l'écran, à l'aide d'un contre-plongé au niveau des fesses, en utilisant la technique du "je me penche en avant pour faire ressortir mon décolleté" ou encore en la jouant "Matrix featuring le limbo", elle nous offre un festival de mouvements très spéciaux à faire déprimer 3 millions d'internautes, dont la camerawoman : "Sérieusement, elle fait ça depuis tellement longtemps que j'ai eu le temps d'attraper mon téléphone, prendre plusieurs photos et maintenant faire une vidéo de cette scène ridicule."
Oui, à défaut d'avoir réalisé la plus jolie photo du monde, elle a le droit au titre de "Selfie le plus ridicule de l'année". C'est toujours mieux que rien...
A lire aussi : Quand un tramway se transforme en dancefloor / Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue / Le lip-dub de demande en mariage est encore à la mode, la preuve !