Tout le monde ne parle que de Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy 2023, mais c'est vite oublier que cette édition était initialement portée par 13 candidats. Aussi, alors même qu'une tournée est actuellement en cours aux quatre coins de la France, TF1 a décidé de booster le buzz autour de ces concerts en mettant à profit certains de ses nouveaux talents.
Selon les informations de Télé-Loisirs, confirmées ensuite sur les réseaux sociaux de la série, deux Académiciens ont en effet été choisis afin de rejoindre le casting de Demain nous appartient. De qui s'agit-il ? De Victorien et Candice. Une surprise pour le jeune homme étant donné qu'il avait été éliminé trop tôt pour prétendre à une place sur la tournée...
Cependant, attention, il est inutile de s'enflammer face à ce crossover inattendu, celui-ci aura plus des allures de clin d'oeil qu'autre chose. Selon le magazine, les deux artistes vont simplement "interpréter leur propre rôle" et ce, "dans un épisode" seulement. Et pas n'importe lequel. Pour crédibiliser leur présence à l'écran, ils seront présents "à l'occasion de la fête de la musique" dans l'épisode du 21 juin 2024.
On ne sait pas encore si les deux candidats profiteront de leur passage pour chanter, mais selon les informations, ils devraient être accueillis comme des stars avec des séances de selfies... La preuve que les feuilletons quotidiens ne reflètent pas la vraie vie.