CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Publié le 25 janvier 2020 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cette nouvelle décennie débute très mal pour Ingrid Chauvin. L'interprète de Chloé Delcourt l'a confié, elle vient d'être victime d'une double pneumonie, ce qui la contraint à s'éloigner des plateaux de Demain nous appartient, la série de TF1.
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) victime d'une double pneumonie, sa place dans la série menacée ? Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) victime d'une double pneumonie, sa place dans la série menacée ?© TF1
La suite après la publicité
Une double pneumonie pour Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin se souviendra longtemps de cette fin d'année 2019 et de ce début d'année 2020. La comédienne l'a révélé à Télé Loisirs, elle a vu ses vacances être gâchées par l'arrivée d'une grosse maladie : "Ce qui m'est arrivé est assez banal : j'ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie. Mais on ne s'en est pas aperçu tout de suite et cela s'est transformé en double pneumonie."

Une maladie qui a fortement impacté sa santé et l'a logiquement obligée à s'éloigner des plateaux de Demain nous appartient : "J'ai été alitée pendant mes deux semaines de vacances ! Et là, je m'accorde une troisième semaine de récupération". Heureusement, l'interprète de Chloé Delcourt dans la série de TF1 l'a aussitôt précisé : "Je vais beaucoup mieux. Je suis en voie de guérison."

Un retour sur TF1 déjà prévu

Par conséquent, l'actrice a tenu à rassurer les téléspectateurs, son absence des intrigues est sur le point de prendre fin : "Je reviens sur le tournage, fin janvier. Mais je suis déjà en train d'apprendre mes textes. Je suis au taquet." Ingrid Chauvin l'a par ailleurs confié, elle a même tout fait pour revenir plus tôt, mais son corps lui a dit non : "Le repos m'est imposé. Après une pneumonie, on reste très fragile, l'immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre à s'écouter. Je pense que c'est une belle leçon : à toujours vouloir être plus fort, on tombe très malade."

Comme quoi, il n'y a pas que dans Demain nous appartient que les français se retrouvent victimes de situations improbables et dangereuses.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : une actrice énervée contre les scénaristes après la mort de Renaud (Pierre Deny) ? "Ça a été un choc" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : une actrice énervée contre les scénaristes après la mort de Renaud (Pierre Deny) ? "Ça a été un choc"
12 juin 2024
Demain nous appartient : Pierre Deny en colère après la mort de Renaud ? "J'ai été surpris" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Pierre Deny en colère après la mort de Renaud ? "J'ai été surpris"
30 mai 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news