Après une longue pause à cause de la Coupe du Monde 2022, Demain nous appartient est revenu avec une nouvelle intrigue mystérieuse. Après la soirée caritative, Malik (Mhamed Arezki) a été retrouvé mort et pas mal d'invités ont été soupçonnés. Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker), Alex, (Alexandre Brasseur), Raphaëlle (Jennifer Lauret) et même William (Kamel Belghazi) ont été interrogés par la police. Alors que Rayane (Sasha) était aussi fortement soupçonné, sa mère Romy (Dounia Coesens) a fait une révélation fracassante dans l'épisode diffusé ce jeudi 29 décembre sur TF1 : c'est elle qui est responsable du meurtre. Affaire close ? Pas vraiment !
Dans les épisodes à venir, les fans de Demain nous appartient vont continuer à suivre l'enquête autour de la mort de Malik. Et la police va rapidement conclure que Romy ne peut pas être responsable du meurtre. C'est une reconstitution des événements qui va dévoiler le mensonge du personnage.
Mais alors, qui est vraiment coupable de la mort de Malik ? Eh bien la réponse sera donnée dans l'épisode diffusé ce lundi 2 janvier sur TF1. Comme l'explique News Actual, une info repérée par nos confrères d'Allociné, Romy va finir par révéler toute la vérité à Karim (Samy Gharbi). Elle n'était en fait pas seule dans la salle de musique et a gardé le silence pour protéger la personne qui l'a sauvée et sans qui elle serait sûrement morte. Son nom ? Victor Brunet ! Eh oui, le personnage incarné par Farouk Bermouga est responsable de la mort du frère de Karim. Personne (ou presque) ne l'avait vu venir !
Après cette conclusion, Demain nous appartient dévoilera dès le 3 janvier une nouvelle intrigue et vous n'êtes pas prêts : il y aura un crash d'avion à Sète ! "Cette intrigue du crash va nous réserver son lot de surprises. J'ai déjà vu quelques images et ça s'annonce épique avec un effet domino qui va toucher plusieurs personnages" a teasé Alexandre Brasseur à TéléStar.