Après une intrigue autour de la violence conjugale, l'intrigue va de nouveau se centrer sur Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) dans Demain nous appartient. Après une première séparation, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance suite à l'enlèvement d'Alex. Mais le bonheur pourrait être de courte durée.
Eh oui, dans une interview donnée à TéléStar, les deux acteurs ont dévoilé que leurs personnages vont traverser une nouvelle période très compliquée. La faute à Lola, une amie de leur fille Judith qui vient de faire son arrivée dans Demain nous appartient : cette dernière va draguer Alex avec insistance. "Ça va partir dans tous les sens" tease Alexandre Brasseur. L'acteur ne dévoile pas si Alex va bel et bien succomber aux charmes de Lola et si son couple avec Chloé est condamné mais prévoit des épisodes remplis de rebondissements. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette intrigue est dingue. Alex passe son temps à faire des leçons, à être moralisateur et cela pourrait bien se retourner contre lui. Alex n'est pas vicelard, il est lâche. Et il va mettre sa fille dans l'embarras" explique-t-il.
Comme si cela ne suffisait pas, Chloé va être bouleversée par le retour de l'un de ses ex à Sète. C'est Bruno Madinier à qui Ingrid Chauvin donnait la réplique dans Dolmen qui incarnera l'amour de jeunesse de Chloé. Bref, ça ne s'annonce pas super joyeux pour les Delcourt !