Demi Lovato semblait enfin heureuse. Assumant pleinement son corps et guérie de ses addictions passées, la chanteuse avait remonté la pente. Mieux, Demi Lovato avait même trouvé un nouvel homme fou amoureux d'elle, le champion des Arts Martiaux Mixtes Guilherme "Bomba" Vasconcelos.
Mais si la belle continue de multiplier les projets professionnels, notamment avec sa collab pour la marque Fabletics créée par l'actrice Kate Hudson, en revanche côté personnel l'ex de Joe Jonas se serait séparée de son chéri Guilherme "Bomba" Vasconcelos.
C'est une source proche de Demi Lovato qui a confié à People que "Bomba est un bon mec, mais la relation était en bout de course". Et visiblement, il n'y aurait pas eu de pleurs ou de crise de nerfs : "Ce n'est pas une séparation dramatique".
L'athlète de MMA postait régulièrement des photos d'eux sur son compte Instagram. Dernier cliché en date ? Un selfie des amoureux en noir et blanc, datant du 17 avril dernier. "Tu me manques tellement" avait-il même ajouté en légende. Était-ce prémonitoire ?
Pourtant, l'ancienne héroïne de Camp Rock avait l'air aux anges avec lui. Invitée sur le plateau de l'émission The Ellen DeGeneres Show, Demi Lovato n'avait pu s'empêcher de déclarer à propos de Guilherme : "N'est-il pas mignon ? Il est trop mignon ! Je suis très heureuse".