L'interview que Demi Lovato a accordé au magazine Glamour a ravivé le clash avec Taylor Swift. Et pour cause, la star s'en est prise à l'ex de Tom Hiddleston et à son titre Bad Blood, qu'elle accuse d'avoir voulu démolir Katy Perry : "Je pense que faire une chanson et une vidéo qui parlent du fait de descendre Katy Perry, ce n'est pas quelque chose qui responsabilise les femmes".
Et ce n'est pas tout puisqu'elle a également critiqué le clip vidéo de celui-ci, lequel met en scène des femmes au corps tous plus minces les uns que les autres : "Cela va probablement m'attirer des ennuis, mais aucune n'a un corps normal. C'est en sorte une fausse image qu'on offre aux gens. Cela n'a rien de réaliste."
Une interview qui a valu à la chanteuse de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Déjà qu'elle s'était fâchée avec ses fans à cause d'un dessin sexy... C'en est trop : visiblement lassée, la jeune femme a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière musicale : "Je suis si excitée pour 2017. Prendre une pause loin de la musique et des projecteurs... Je ne suis pas faite pour ce business et cette exposition médiatique". C'est sur Twitter ce mardi 4 octobre 2016 qu'elle a annoncé sa décision, à la grande surprise de ses fans.
Alors qu'on lui demande si elle reviendra, l'ex de Wilmer Valderrama répond : "Je ne sais pas. Ça n'en vaut plus la peine. Pour être honnête, je préfère m'occuper d'oeuvres caritatives". La star a-t-elle pris cette décision sur un coup de tête ou y pense-t-elle déjà depuis quelques temps ? Dernièrement, elle poussait un nouveau coup de gueule contre les paparazzi, lequel pourrait également avoir joué dans sa décision...