C'était l'un des couples surprises de l'été. Quelques semaines seulement après sa rupture avec le DJ Calvin Harris après un peu plus d'un an de relation, Taylor Swift se faisait prendre en pleine séance de bisous avec l'acteur Tom Hiddleston vu dans Thor et Avengers où il joue le rôle de Loki. L'amourette n'aura pas duré très longtemps.
Après seulement 3 mois de relation, la star de la pop aurait rompu avec l'acteur. Selon le magazine People qui a confirmé l'information d'abord dévoilée par US Magazine, la séparation aurait cependant été "amicale". De son côté, Us Magazine explique la chanteuse de 26 ans aurait rompu avec le beau brun de 35 ans pour une raison... étonnante. "Tom voulait que leur relation soit plus public et ça ne lui plaisait pas. Taylor sait qu'on se fait souvent critiquer quand on se montre trop mais Tom ne l'écoutait pas" a confié une source proche qui ajoute que l'acteur serait "embarrassé" par cette rupture.
C'est en juin 2016 que les premières photos du couple avaient circulé dans la presse. Les deux ex s'étaient rencontrés le mois précédent au Met Gala de New York. Tom Hiddleston est donc le dernier nom à s'ajouter sur la liste des ex de la chanteuse. Va-t-elle lui dédier une chanson comme avec Taylor Lautner, John Mayer ou Harry Styles ? Rendez-vous lors de la sortie de son prochain album pour le savoir !