Ce n'est pas parce que vous êtes une star que la vie est plus facile. Au contraire, à force d'être sans cesse sous le feu des projecteurs et de devoir soigner son image, des stars comme Demi Lovato peuvent craquer. Ainsi, afin de ne pas rechuter et retomber dans les travers de ses addictions, la star de Give Your Heart A Break et de Skyscraper a décidé de rester quelque temps en maison de repos à Los Angeles.
C'est une nouvelle étonnante que vient d'annoncer TMZ, Demi Lovato devrait passer plusieurs semaines dans un centre de repos à Los Angeles. Ne vous inquiétez pas, la star n'est pas de nouveau tombée en dépression, mais elle préfère y aller afin de se ressourcer et être certaine de ne pas craquer.
En effet, la chanteuse qui a déjà plusieurs fois souffert de problème d'anorexie ou encore d'automutilation, a avoué qu'elle n'était jamais sûre d'être guérie à 100%, malgré le soutien de ses fans. Ainsi, afin de ne pas sombrer à nouveau, elle préfère bénéficier de l'aide de personnes compétentes. Et d'après les premières infos, elle pourrait y rester durant la saison d'X-Factor afin de ne pas perdre pied.
Finalement, on comprend mieux pourquoi la star a récemment quitté Twitter. Comme le déclare une source proche de Demi : "Elle a toujours des problèmes avec son corps. Même si elle a fait des efforts, elle n'est pas entièrement remise et elle a toujours besoin d'aide." Par conséquent, les moqueries sur Twitter ne seraient qu'une mauvaise chose pour une guérison totale.
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très rafraîchissant de voir une star prendre de vraies bonnes décisions et ne pas se laisser couler lentement. Chez PurefansNews on lui souhaite une bonne récupération et on a hâte de la voir très bientôt nous offrir de nouvelles chansons avec Timbaland...