Sobre depuis plusieurs années, Demi Lovato a renoué avec ses vieux démons en juillet dernier puisqu'elle a été hospitalisée en urgence suite à une overdose. La chanteuse est ensuite partie en cure de désintoxication où elle y est restée trois mois. L'interprète de "Sober" reprend aujourd'hui une vie normale et semble surtout retrouver le sourire grâce au designer Henry Levy avec qui elle a été aperçue très heureuse et main dans la main dans un restaurant à Los Angeles.
Personne ne sait s'ils sont en couple, mais Wilmer Valderrama, lui, y croirait : il serait d'ailleurs "triste" et "déçu" de voir Demi Lovato avec un autre homme d'après les infos de HollywoodLife. Les fans s'attendaient à revoir les deux ex en couple depuis que l'acteur est allé rendre visite à la chanteuse à l'hôpital. Ils se sont donc montrés assez surpris face aux photos de l'ancienne star de Disney Channel et Henry Levy, tout comme Wilmer Valderrama, qui serait inquiet.
"Wilmer ne sait pas grand chose sur l'homme que voit Demi, mais il panique déjà. Il souhaite que Demi prenne sa sobriété plus au sérieux et fasse passer sa santé en priorité après l'accident qui aurait pu lui être fatal. Il pense que se lancer dans une nouvelle relation n'est pas la décision la plus saine pour Demi. Il craint qu'elle se retrouve de nouveau à l'hôpital", confie une source. A-t-il raison d'être préoccupé ?
Une seconde source affirme que pour la star de NCIS : Enquêtes spéciales, le designer ne correspond pas à Demi Lovato : "même s'il ne le connait pas, il a entendu des choses sur lui et en a entendu assez pour dire qu'il n'a pas une bonne influence sur Demi surtout en ce moment parce qu'elle est en pleine guérison et est dans un état vulnérable." Toutes ces confidences sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.