Les groupes de beaux gosses s'enchaînent dans X-Factor. Après les Union J qui se prennent pour les Maroon 5 et les District 3 soutenus par Niall Horan en Angleterre, place aux Emblem 3. Les beaux gosses ont enflammé le plateau de la version américaine du célèbre télé-crochet. Demi Lovato n'est d'ailleurs pas restée insensible à leurs charmes et à leur performance. Chaleur !
Demi Lovato ne doit pas regretter son statut de jurée dans X-Factor. Cela lui permet de revenir sur le devant de la scène et en plus, elle peut voir des mecs plus beaux les uns que les autres défiler devant elle et lui chanter des chansons. Que demander de plus ?
Durant le premier prime du télé-crochet qui a eu lieu le 31 octobre, celle qui est devenue brune et canon a été charmée par un groupe en particulier. Il s'agit d'Emblem 3 composé de Drew Chadwick, Wesley Stromberg et Keaton Stromberg. Leur interprétation rock du titre One Day de Matisyahu, a complètement déstabilisé Demi Lovato.
Après leur show, la bombe a déclaré en rougissant : "Les gars vous me faîtes défaillir. Je ne peux pas vous regarder dans les yeux quand vous chantez pour moi parce que je suis supposée être votre juge et non, um, flirter avec vous quand vous chantez". Bah alors Demi ?!
Si ça continue, elle pourrait bien finir par trouver l'amour dans le télé-crochet. Surtout qu'elle a déclaré être célibataire sur Twitter vendredi dernier après une énième rumeur de couple. Les Emblem 3 ont dû être très touchés par cette "déclaration d'amour" et ils devraient encore tout donner pour leur prochaine représentation. Les Union J et Distric 3 ont du souci à se faire !
PurefansNews vous propose de regarder la prestation des Emblem 3 dans notre diaporama !