Il y a quelques mois, PureBreak vous donnait des nouvelles de Madison de la Graza alias Juanita Solis, la fille (qui a bien grandi) d'Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. Cette semaine, c'est la jeune fille de 13 ans qui parle d'elle dans le magazine Seventeen. L'occasion pour elle d'évoquer sa carrière d'actrice mais aussi de parler de sa relation avec Demi Lovato qui n'est autre que sa demi-soeur. Et malgré leurs 10 ans d'écart et leur seul parent en commun, l'ado et l'interprète de Neon Lights sont très proches l'une de l'autre.
"On s'écrit par SMS constamment, et dès qu'elle voit un tweet amusant elle en fait une capture d'écran et l'envoie sur notre conversation de groupe spéciale famille (qui inclut notre mère et notre soeur Dallas). Mon téléphone est constamment rempli rien que de cela. Quand Demi est à la maison, notre relation est la même qu'entre deux soeurs. On mange des yaourts glacés et on regarde la chaîne Investigation Discovery - on en est obsédées - et on parle de tout et de rien. Je sais que je peux lui faire confiance sur tout", décrit-elle leur relation.
Madison de la Graza tient cela dit à rappeler que ce n'est pas facile tous les jours d'être la demi-soeur d'une star de la musique. "Je pense que lorsque les gens disent qu'ils aimeraient que Demi Lovato soit leur soeur, ils ne réalisent pas combien c'est dur d'être liée à quelqu'un qui est constamment en tournée.", ajoute-t-elle. L'artiste trouve cependant toujours du temps pour elle. "L'année dernière, j'ai reçu beaucoup de messages négatifs après avoir posté un Vine sur Twitter dans lequel je cuisinais avec Demi. Les gens se sont moqués de moi, disant que j'étais bossue. Demi a paniqué et a immédiatement posté un message pour crier sur ces gens et a tweeté à ses followers qu'il fallait qu'ils me soutiennent", se rappelle-t-elle.
"Elle est forte et c'est un esprit libre et c'est que j'aime chez elle", conclut-elle. Une vraie fan !
A lire aussi : Paul Walker : l'hommage émouvant de Vin Diesel aux Teen Choice Awards 2015 / Nina Dobrev : adieux émouvants à Elena et The Vampire Diaries aux Teen Choice Awards 2015