Demi Lovato a-t-elle vraiment retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Wilmer Valderrama en juin 2016 ? Après s'être montrée avec un champion d'arts martiaux et avoir été au centre de rumeurs de couple avec Neymar, l'ex-star de Disney s'est affichée très proche d'une jeune femme. Mais on dirait que c'est bien l'acteur de NCIS qui fait toujours battre son coeur.
Dans son documentaire Simply Complicated où elle a aussi évoqué ses troubles alimentaires, Demi Lovato s'est confiée sans filtre sur son histoire d'amour avec l'acteur qui a 12 ans de plus qu'elle. C'est en 2010 qu'elle l'a croisé pour la première fois. "J'ai pensé tout de suite qu'il me le fallait mais j'avais 17 ans et il ne voulait pas de moi. Quand j'ai eu 18 ans, on a commencé à sortir ensemble. C'était le coup de foudre. On était connectés comme jamais je n'ai été connectée à quelqu'un. Il était mon roc, mon tout" a-t-elle expliqué.
Et malgré leur rupture en juin 2016 après 6 ans d'amour, la chanteuse dévoile avec toujours des sentiments pour Wilmer Valderrama. "Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé et je l'aime encore" confie la star de Sorry Not Sorry qui ajoute : "Je pense que mon coeur est toujours avec Wilmer. Il l'était et il est toujours avec lui. Je pense qu'il le sera toujours car on ne passe pas six ans avec quelqu'un sans lui donner une partie de son coeur et vice-versa. Je suis sûre que je ne rencontrerais personne qui sera comme lui mais j'essaie de garder mon coeur et mon esprit ouvert".
Mais alors pourquoi ont-ils rompu ? Pas à cause de leurs sentiments. "L'étincelle ne s'est jamais effacée mais il y a des problèmes que je n'ai pas encore surmonté et que je ne pourrais pas surmonter si je m'appuie sur quelqu'un pour gérer ma solitude. Je n'étais pas prête et il y a beaucoup de choses dans ma vie que je n'avais pas exploré. C'était une des raisons pour laquelle on s'est séparés, parce que je n'ai jamais été seule. Ça n'avait rien à voir avec l'amour. On a décidé qu'on serait mieux en étant de simples amis" confie Demi Lovato dans son documentaire. Depuis leur rupture, les deux stars se sont d'ailleurs déjà affichés ensemble, preuve qu'il n'y a pas de haine entre eux.