Décidément, Michael C. Hall est du genre rapide. Alors qu'il a trouvé le rôle de Dexter quelques mois seulement après la fin de Six Feet Under, le voilà déjà en train de se préparer à l'après-Dexter. Cependant, la grande nouveauté c'est qu'il ne devrait pas être devant la caméra, se contentant seulement de produire et développer un nouveau show.
Intitulé American Dream Machine, celui-ci serait adapté du roman éponyme de Matthew Specktor. Et là où le projet est réellement intéressant, c'est qu'il pourrait prendre place à deux époques différentes : les années 70 et les années 2000. On y suivrait ainsi la carrière d'un agent de stars à Hollywood et celles de ses deux fils, nous permettant de découvrir l'envers du décor de ce drôle de business et de se rendre compte à quel point tout a changé en quelques années.
Si Michael C. Hall devrait rester derrière la caméra et peut-être réaliser quelques épisodes comme sur Dexter récemment, le comédien pourrait tout de même apparaître dans la série. Mais ne vous emballez pas, il ne devrait avoir qu'un petit rôle très secondaire.
A noter que l'acteur compte bien faire les choses afin de mener à bien ce projet, puisqu'en plus de rester sur la même chaîne, il aurait enrôlé le showrunner de Dexter Scott Buck, dans le but de superviser le scénario écrit par l'auteur du roman.
Vous l'aurez compris, cette future série a de quoi fortement nous intriguer et il faut désormais croiser les doigts pour que le projet voit réellement le jour. Dans tous les cas, c'est à partir du 30 juin prochain que les téléspectateurs pourront retrouver Michael C. Hall à la télévision lors de la dernière saison de Dexter.