On entre dans la dernière ligne droite de la saison 7 de Dexter, puisqu'il ne reste que deux épisodes avant la fin de cette nouvelle année. Et comme promis avec l'épisode précédent, ce nouvel inédit s'annonce très intense mais surtout plein de surprise ! Attention spoilers.
Un trio impossible
Dans cet épisode 11 de la saison 7 de Dexter intitulé Do you see what I see, Debra va continuer sa vendetta envers Hannah. Malheureusement, alors qu'elle reçoit un tuyau sur le père de la belle blonde, elle va rapidement se rendre compte que Dexter pourrait encore une fois être impliqué. Et bizarrement, alors que le danger se rapproche autour d'Hannah, Debra va avoir un mystérieux accident. Si les deux femmes déclarent : "Je sais que tu aimes Dexter autant que je l'aime – C'est parce que je l'aime que je veux le protéger de toi", il ne serait pas impossible que l'une des deux disparaisse mystérieusement.
La vengeance de Dex'
Toutefois, si Dexter va avoir des doutes sur la culpabilité ou non d'Hannah dans l'accident de Debra, il va avoir quelque chose de plus important à résoudre. L'homme qui est derrière le meurtre de sa mère va prochainement être libéré ce que le serial-killer ne peut accepter. Et la bonne nouvelle c'est que cela devrait nous apporter de bonnes situations, puisque comme l'annonce la copine de Dex' : "Peut-être que c'est l'univers qui nous offre un cadeau de Noël." Oui son Dark Passenger va pouvoir se défouler.
Dexter est au courant
Enfin, que serait désormais un épisode de Dexter sans la menace de Laguerta ? Si chez PurefansNews on a des doutes sur les intentions de Tom Matthews, on peut le découvrir ici en train de révéler la vérité à Dexter. Le tueur en série étant désormais au courant du danger qui tourne autour de lui, ne sait pas comment gérer cette affaire. Heureusement, il pourrait finalement compter sur le soutien de sa soeur pour l'aider et surtout le raisonner. Reste désormais à savoir de quelle façon se conclura cette intrigue...
La saison 7 de Dexter est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.