Pas facile d'obtenir des nouvelles de Diam's ces derniers temps. Après avoir été sur le devant de la scène entre 2003 et 2007, la chanteuse a souhaité retomber dans l'anonymat après sa conversion à l'Islam en 2008.
En 2012, Diam's revenait (un peu) sur le devant de la scène avec la sortie de son autobiographie. Dans ce livre, la star racontait comment la célébrité l'avait détruite et son combat pour se reconstruire. Pour la promouvoir, elle avait participé à une interview pour l'émission de TF1 7 à 8 dans laquelle elle était apparue voilé e et qui avait fait le buzz.
Aujourd'hui, Emmanuel Chain en dévoile les coulisses pour l'émission la Médiasphère de Thomas Hugues. Il explique ainsi que les producteurs ont dû négocier pendant un an avant d'obtenir l'accord de la chanteuse comme le dévoile Closer. "On était pas du tout sûr qu'elle accepte un jour de raconter sa conversion à une heure de grande écoute" se souvient-il.
C'est vrai que du côté de Diam's, les nouvelles sont rares ces derniers temps. Jeune maman, la chanteuse communique uniquement par Facebook avec ses fans où elle poste de longs messages ou bien des images.