Didier Deschamps se rappellera sûrement de son passage dans Le Grand Journal, ce vendredi 12 décembre 2014 sur Canal Plus. Alors qu'il répondait aux questions d'Antoine de Caunes, le sélectionneur de l'équipe de France a été surpris d'entendre une personne du public le prendre à partie en plein direct. "Deschamps était dopé ! Deschamps était dopé !", a scandé le spectateur, provoquant un mini-malaise sur le plateau de l'émission. Mini, car le sélectionneur des Bleus a su prendre cette "affaire" avec classe.
Didier Deschamps a en effet gardé son sourire pendant que le spectateur le traitait d'ancien "dopé". L'ex-défenseur de l'équipe de France a d'abord joué la carte de l'humour en lançant : "C'est un ami." Puis il a ajouté "Il n'y a pas que dans les stades qu'il y a des gens bizarres", alors qu'Antoine de Caunes, lui, semblait perdre patience et a lancé le Zapping pour calmer les choses.
Et à son retour à l'antenne, l'animateur a permis à son invité de réagir aux propos du spectateur : "Je le rassure... Je ne sais pas si j'ai besoin de le rassurer, il ne semblait pas être tout seul dans sa tête... Il a le droit de s'exprimer. Je n'ai pas à nier, je n'ai pas eu besoin", a alors déclaré l'"ennemi" d'Anara Atanes.
Lire aussi : Samir Nasri : Didier Deschamps critique le comportement de sa copine / Anara Atanes : la copine de Samir Nasri se moque des Bleus après leur défaite / Cyprien, Antoine Griezmann, Coupe du Monde... Twitter dresse son bilan de 2014.