Cette année, 13 agriculteurs sont à la recherche du grand amour dans L'amour est dans le pré sur M6. Comme l'a annoncé TVMag, la moitié des candidats de cette 14ème édition aurait terminé le tournage en couple. Didier ferait-il partie du lot ?
A l'occasion de la diffusion de L'amour est dans le pré 2019, le candidat de 56 ans originaire de l'Aveyron s'est confié sur cette expérience, lâchant par la même occasion quelques spoilers. En effet, Didier a laissé entendre ouvertement qu'il aurait bien trouvé l'amour devant les caméras de M6. "Si ça n'avait pas marché, je pense que je me serais ré-inscrit mais on m'a dit : "Une fois c'est bon". Je suis un homme heureux" a-t-il confié à LCI. Mais alors, quelle prétendante a séduit Didier ? S'agira-t-il de Fatima, qui a fait douter les internautes ?
Lors de la diffusion de son portrait en janvier, Didier avait dévoilé être toujours vierge à 56 ans. Une révélation qui lui a valu quelques moqueries sur le web. Mais le candidat avoue ne pas prendre ces critiques au sérieux. "J'ai dit à la télé que j'étais puceau. Ça a fait rire les gens. On prend la franchise pour une faiblesse. Moi, je choisis la franchise. L'essentiel, c'est que je sois heureux dans ma vie. Et les gens qui me jugeront, j'espère pour eux qu'ils sont heureux dans la leur." a déclaré Didier à Télé Star.