Jeudi dernier, les téléspectateurs de W9 ont pu assister au retour des couples Gilles/Oxanna, Gabano/Clémence et Djémil/Eve dans Les Princes de l'amour 3. Tous sont venus conseiller Nikola Lozina et Geoffrey Bouin pour leur choix final. Et, à la fin du dernier épisode, on pouvait découvrir tous les tourtereaux en train de se bécoter... enfin presque.
Djémil et Eve, eux, semblaient être en froid comme vous pouvez le (re)voir en rendant dans le diaporama. Et, si l'on en croit le candidat, c'est... parce qu'il avait rompu avec la brunette : "En théorie, on devrait voir la rupture entre @EveMayet et moi-même. Mais, la production a décidé de pas le montrer alors je vous le dis" a t-il tweeté. Et d'ajouter : "Moralité: la télé-réalité, qu'est-ce que c'est de la merde !".
Le couple Djémil/Eve était mal parti. Lors de son entretien pour Jeremstar, le candidat qui a menti à la production a avoué qu'il n'était pas reparti de l'aventure avec sa prétendante par amour : "A la base, je ne me voyais pas terminer l'aventure avec Eve. C'était un peu la clé pour que je reparte de l'aventure, parce que ça faisait des semaines que je voulais partir, mais la production ne voulait pas. Du coup, je suis rentré dans leur jeu en disant que je kiffais Eve". Et, même s'il a fini par avoir de sentiments pour elle, il a expliqué que leur histoire n'avait pas duré : "On s'embrouillait tout le temps (...). Je l'ai quittée sur un coup de tête".
Conclusion : Djémil est plus un Prince de l'humour, qu'un Prince de l'amour.