La saison 10 de Doctor Who sera portée par un nouveau Doctor, puisque c'est l'actrice Jodie Whittaker qui a été choisie afin de se glisser dans la peau de Thirteen (13) et ainsi remplacer Peter Capaldi, l'interprète de Twelve (12). Et alors que les fans ont déjà hâte de découvrir la nouvelle héroïne en action, Matt Smith - l'inoubliable Eleven dans la série, a profité d'une interview accordée à MTV pour lâcher une petite bombe.
Prochainement au casting de la saison 2 de The Crown sur Netflix, le comédien a tout simplement confessé être prêt à effectuer son grand retour aux commandes du célèbre Tardis : "Revenir ? Ouais, pourquoi pas. Je pourrais revenir, si jamais le timing est bon. Déjà, vous devez laisser quelques années à Jodie Whittaker afin qu'elle s'approprie le Tardis. Et puis ensuite, peut-être qu'un jour... Je reviendrai un jour quand je serai vieux et grisonnant, ce qui n'est d'ailleurs plus très loin d'être le cas".
Une confession qui devrait rapidement emballer le coeur de nombreux fans, d'autant plus que cette possible apparition serait sa première à l'écran depuis son départ de la série en 2013. S'il est effectivement apparu dans l'épisode "Deep Breath" (2014) porté par Peter Capaldi, cette apparition avait été filmée durant le tournage de son tout dernier épisode. Ne reste plus qu'à espérer que son message sera entendu.