La saison 11 de Doctor Who pourrait définitivement casser tous les codes de la série depuis son retour en 2005. Alors que le Time Lord deviendra prochainement une Time Lady grâce à Jodie Whittaker qui succédera à Peter Capaldi, le célèbre compagnon du héros pourrait également changer de sexe. Ainsi, après Rose, Martha, Donna, Amy, Clara ou encore Bill, c'est un homme qui pourrait cette fois-ci accompagner le 13ème Doctor dans ses nouvelles aventures en 2018.
C'est en tout cas ce que révèle The Mirror, qui assure que le showrunner Chris Chibnall (le successeur de Steven Moffat) aurait décidé de caster Bradley Walsh, un comédien de 57 ans, vu notamment dans les séries Coronation Street, The Sarah Jane Adventures et Law & Order UK.
Si cette information est évidemment à prendre avec des pincettes et n'a pas été officialisée par la BBC, elle ne serait néanmoins pas surprenante. Après tout, le Doctor a déjà eu des compagnons masculins lors de la série originale, que ce soit Jamie (Frazer Hines), Harry (Ian Marter) ou encore Adric (Matthew Waterhouse). Cette saison 11 de Doctor Who s'annonce décidément épique.