Souvenez-vous, Dominique Magloire avait participé à la première saison de The Voice sur TF1. Et cette semaine, c'est dans Les Reines du shopping sur M6 que vous pouvez la suivre. Elle a fait ses achats pour être "sexy pour un week-end à la campagne en amoureux" dans l'épisode diffusé ce jeudi 19 avril 2018. Et lors de ses essayages dans les boutiques, celle qui avait été repérée par Florent Pagny a bien vu à quel point son corps a changé.
Avec le sourire, l'ancien talent de l'émission animée par Nikos a fièrement annoncé avoir connu une grosse perte de poids : "Il y a quelques années, j'ai perdu 40 kilos". Un chiffre impressionnant ! Avec les larmes au bord des yeux, elle a continué d'évoquer ses kilos dont elle s'est délestée en voyant qu'elle nage dans les vêtements.
Ne s'étant toujours pas habituée à son nouveau physique, Dominique Magloire s'est rendue compte qu'elle prenait des tailles trop grandes. "Cette robe est pas mal du tout. Je me sens bien dedans" a-t-elle confié la voix, avant d'ajouter avec une voix chevrotante : "Oh c'est incroyable, c'est le choc de ma vie, je pensais... Vraiment je suis désolée parce que je pensais vraiment que je faisais euh... Et en fait tout ce que j'essaye c'est trop grand. Je suis émue".
Ses confidences touchantes ont bouleversé Cristina Cordula mais aussi ses concurrentes, très contentes pour elle. Quant à son look, la chanteuse s'est décrite comme "unfashion" : "ça veut dire pas de style. Je ne sais pas ce que ça veut dire d'être tendance et c'est ça que je trouve rigolo".