Il y a quelques semaines, Eva Longoria donnait naissance à Santiago Enrique Bastón, son premier fils. Et il faut croire que l'arrivée de ce bébé a véritablement changé sa vie puisque la comédienne vient désormais de rejoindre le casting d'un film centré sur l'une des héroïnes préférées des enfants. Non, il ne s'agit pas d'une princesse Disney mais... de Dora.
A en croire les informations de Deadline, l'ex-Desperate Housewives a en effet été castée par Paramount pour jouer la mère de Dora dans le film live réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). Et d'après les premiers détails, malgré un simple second rôle, Eva Longoria devrait vivre une aventure très mouvementée à l'écran.
La raison ? Le synopsis a été dévoilé et nous promet déjà une histoire rocambolesque avec une maman en grand danger : "Dora (incarnée par Isabela Moner) va faire ses premiers pas au lycée. Avec sa nouvelle bande d'amis, son singe et son cousin Diego, elle va vivre une aventure digne des Goonies afin de sauver ses parents et résoudre l'impossible mystère derrière la civilisation inca perdue". Rien que ça...
Difficile de savoir à quoi s'attendre avec ce film, mais sa sortie est programmée le 2 août 2019 au cinéma.