Elles étaient 10 à prétendre à la victoire finale : après des semaines de compétition chapeautées par Nicky Doll, on a enfin la première reine de Drag Race France et il s'agit de Paloma ! La candidate a remporté la couronne et le sceptre après une ultime semaine de compétition face à Soa de Muse qui avait fait polémique et La Grande Dame.
Au programme de cet ultime épisode ? Un maxi challenge chorégraphie sur un hit de RuPaul et un défilé durant lequel on a retrouvé toutes les queens (si vous voulez les suivre sur Instagram, on vous donne tous leurs comptes). C'est après un ultime lip sync sur Dalida que Paloma a été sacrée gagnante de Drag Race France !
Une victoire qui a été célébrée sur le web ! Car après l'élimination polémique de Lolita Banana la semaine dernière, les internautes ont cette fois validé à 100% la victoire de Paloma (dont le vrai prénom est Hugo) qui a d'ailleurs été célébrée en grande pompe à Paris dans le Marais. "Personne ne méritait plus de gagner que #Paloma, elle a une culture incroyable et ses looks ont tous été réussis" ; "Notre première dame de France : Paloma" ou encore "Ne doute plus jamais de toi Paloma. PLUS JAMAIS. La France t'aime. Je t'aime." peut-on lire sur Twitter.
Félicitations à Paloma pour cette victoire ! Si vous avez kiffé Drag Race France, bonne nouvelle : l'émission devrait revenir prochainement pour une saison 2. Stéphane Sitbon Gomez, directeur des antennes et programme de France télévisions l'a teasé sur Twitter. "En avant pour la saison 2 !" a-t-il écrit après l'annonce du verdict. On a déjà tellement hâte de découvrir les nouvelles reines !