Horreur ! Drake a été "arrêté" par la Police. Qu'on se rassure, il ne s'agit pas d'un retournement de situation dans l'affaire qui l'oppose à Chris Brown. Le rappeur a simplement été appréhendé ce mardi par les forces de l'ordre à cause d'un léger défaut d'immatriculation. Et que fait l'interprète de 5AM in Toronto dans ce genre de situation ? Grogner ? Pas du tout. Ce dernier préfère documenter la scène avec son smartphone.
Celui qui a récemment été la cible d'Amanda Bynes, plutôt que de s'affoler, a sorti son portable et a filmé l'incident, qu'il a par la suite partagé sur Instagram. "Il est trop tôt pour ça, vraiment trop tôt" peut-on notamment l'entendre murmurer... avant de se mettre à complimenter la gardienne de la paix. "Elle est mignonne !", lance-t-il dans la courte séquence qui ne permet malheureusement pas de confirmer ses propos.
Drake, toujours aussi flatteur, en a d'ailleurs rajouté une couche dans la légende de ladite vidéo. "Mrs. Officer on a draw down ting. #BwoyDem #ActuallyGyalDem #NeedAFrontPlate #ExcuseToPullOverTheBoy #LovedHerSmile #HatedHerAccent #NWTS" a-t-il écrit sur la plate-forme concurrente de Vine, complimentant son sourire mais regrettant également son léger accent. Serait-ce le début d'une nouvelle idylle ? Le coeur a ses raisons...