Jusqu'à présent, Drake n'était pas seulement en froid avec Chris Brown, avec qui il en était venu aux mains l'année dernière dans une discothèque de New York. L'artiste, qui prépare la sortie de son nouvel album "Nothing Was The Same", ne s'entendrait également pas avec Kanye West depuis qu'il l'avait qualifié de "concurrent" peu après la sortie de sa galette "Thank Me Later", en 2010. Mais ça, c'était avant.
Interrogé par le magazine Billboard, l'interprète de Started From The Bottom a tenu à revenir sur ses différends avec le copain de Kim Kardashian. "Moi et Kanye, on s'est retrouvés dans une situation où on n'a pas pu se parler pendant longtemps au point que cette histoire [de clash] est apparue", a-t-il expliqué. Bien au contraire, celui qui a partagé un dîner avec Rihanna a toujours de l'admiration pour son homologue rappeur.
"Je sais qu'on pourrait faire des des trucs fous ensemble. Il faut juste trouver la bonne opportunité pour dire à l'autre personne que tu l'apprécies et que tu la respectes. Après cela, on peut envisager des choses", a-t-il ajouté, laissant entrevoir la possibilité d'un duo avec son ex-rival. Kanye West va-t-il répondre à cette jolie preuve de respect et de tolérance entre deux changements de couche ?