Dans le courant de l'année sortira le nouvel album de Drake, "Nothing Was the Same". La troisième galette studio de l'éternel rival de Chris Brown, que ses fans retrouveront prochainement sur grand écran avec une coupe afro mémorable, a d'ailleurs profité d'une interview à GQ pour évoquer sa méthode de travail pour composer correctement. Et sa recette s'avère particulièrement surprenante.
Le rappeur, qui sortirait avec une actrice de la série 2 Broke Girls, a expliqué au magazine américain qu'il a tout simplement... abandonné le sexe pour se concentrer pleinement à l'écriture et à l'enregistrement de son prochain opus. "Vous voyez quand les guerriers ne font pas l'amour avant de se battre ? Parfois j'ai l'impression d'être tellement à fond sur la manière de fortifier mon corps et d'avoir les idées en place pour créer cet album que le sexe n'est plus l'une de mes priorités" a-t-il expliqué sans pudeur.
"Si une personne que je connais bien et dans laquelle j'ai confiance est dans le coin, je le fais. Mais je ne vais pas finir au lit avec une inconnue rencontrée à une soirée" a-t-il ajouté avant de philosopher plus généralement sur l'amour avec un grand "A", se remémorant un déjeuner avec l'acteur Will Smith : "Il m'a dit quelque chose de profond. Il m'a expliqué que l'amour, c'est quand tu ne fais qu'un avec la personne dont tu as besoin" L'interprète de 5AM in Toronto, un rappeur au grand coeur ? Vraisemblablement.