Le prochain album de Drake sera-t-il aussi bon que "Take Care" pour lequel il a reçu un Grammy Award en 2012 ? C'est en tout cas le message que transmet le trailer récemment dévoilé. On y découvre le chanteur de 'Girls love Beyoncé' chez lui, en pleine partie de billard entre amis. Drake reçoit alors un colis, qui contient son trophée des Grammy.
Un peu euphorique, il décide de transformer son prix en verre à shot et fait boire tous ses potes dedans. "Il ira très bien chez ma mère", lâche Drake en prenant en photo son Grammy. Ce n'est que lorsque l'ennemi d'Amanda Bynes se retrouve seul qu'il réalise vraiment ce que signifie un tel trophée : "C'est dingue. C'est tellement bizarre. Tu dis que tu vas faire quelque chose, et là ça arrive vraiment. (...) Je me suis toujours dis que j'en aurai un, et je l'ai eu !" Celui qui raconte cette ascension dans le titre 'Started from the bottom' sortira son nouvel album "Nothing was the same" le 17 septembre prochain.
Le travail oui, mais le plaisir aussi. Alors après avoir dévoilé ce teaser, le Canadien est allé soutenir ses potes des Miami Heat pour la finale du championnat de NBA. Une finale qui s'est soldé par la victoire de Miami, l'occasion d'organiser une énorme soirée dans l'un des clubs branchés de Miami Beach. Drake y a rejoint les joueurs LeBron James, Dwyane Wade ou encore Chris Bosh, mais aussi le réalisateur Spike Lee ou le chanteur Flo Rida. Les photos de cette fiesta sont à découvrir dans notre diaporama.