Dua Lipa est sans conteste l'une des artistes à suivre en 2018. Grâce à son premier album sorti l'an dernier, la chanteuse a collectionné les hits avec par exemple New Rules et les prix : elle est l'une des grandes gagnantes des BRIT Awards 2018 où elle a remporté les prix d'artiste féminine de l'année ou encore de découverte de l'année. Il fallait bien un peu de drama pour pimenter tout ça !
Interrogée par Rolling Stone, Dua Lipa a expliqué avoir eu dans le passé quelques problèmes avec les Swifties, nom donné aux fans de Taylor Swift. La raison ? Il y a quelques années, elle a donné une interview dans laquelle elle devait choisir entre la star de Look What You Made Me Do et son ennemi juré : Kanye West. Spoiler : elle a choisi le mari de Kim Kardashian ! Résultat ? "Ils m'ont envoyé des emojis serpents pendant trois jours. Ils me disaient : 'J'espère que tu vas mourir'" se souvient la star de New Rules.
Un flot de haine que n'a pas forcément compris Dua Lipa puisqu'elle avoue ne pas avoir voulu prendre parti dans leur conflit. "Je pensais à leur musique. Taylor est géniale mais je suis une grande fan de hip-hop et je choisirais surement Kanye face à qui que ce soit" explique la jolie brune. Pas de quoi en faire tout un drame donc !