Durex n'est pas une simple marque de préservatifs. L'entreprise spécialiste de l'amour (et du sexe) a décidé de surfer sur la vague 2.0. Début janvier, elle lançait SOS Condoms, une application pour se faire livrer en toute discrétion des préservatifs à n'importe quelle heure de la nuit. En Australie, Durex vient d'inventer une appli encore plus hot.
Beaucoup plus funs que les sous-vêments électrifiés indiens, Durex Australie a inventé la gamme Fundawear de lingerie vibrante. Cette collection sexy un peu spéciale est composée de soutiens-gorge, culottes pour elle et boxers pour lui équipés de capteurs et de moteurs. Toutes ses fonctionnalités peuvent être activées à distance, via une application iPhone. De quoi pimenter les conversations Skype des couples éloignés comme le montre la première vidéo publiée par Durex Australie. L'appli pourrait vite intégrer le top des fantasmes 2.0 français.
Encore au stade prototype, le projet soulève déjà quelques commentaires négatifs. "Certains s'inquiètent de voir ces sous-vêtements transformés en outil de prostitution en ligne", écrit l'Express.fr. Mais sûr que les couples contraints de vivre leur amour à distance vont adorer cette gamme. Et oublier en un clin d'oeil, l'étude sur l'inutilité du soutien-gorge. Certains espèrent déjà que les moteurs sont assez puissants pour faire frétiller les prothèses en sillicone de Nabilla.