L'aventure des Princes et les princesses de l'amour est terminée pour Dylan. Alors qu'il semblait plutôt proche d'Aurélie Dotremont, la candidate a finalement décidé de l'éliminer face à Illan (10 couples parfaits) : une déception pour l'ex-prétendant de Mélanie Dedigama et Laurie Marquet. Mais rassurez-vous, plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin du tournage et Dylan a enfin trouvé l'amour dans les bras d'Evy, la candidate sulfureuse des Princes de l'amour 4 et des Anges 9.
Les deux amoureux ont surpris tout le monde en officialisant leur relation sur les réseaux sociaux avant la fin de la diffusion des Princes et les princesses de l'amour. Les internautes se sont surtout posés de nombreuses questions comme par exemple comment l'ancien flirt d'Adrien Laurent et Dylan se sont-ils rencontrés ? Eh bien la réponse est sur Instagram. "On a eu un feeling direct. Elle a commenté une de mes photos Instagram, j'ai été lui parler et on a commencé à tchatcher en FaceTime pendant 4-5 jours (...) J'ai ensuite été la voir à Aix-en-Provence et le feeling est encore plus passé. Elle a une certaine sensibilité qui m'a touché", révèle-t-il en interview avec Sam Zirah.
"C'est une fille sensible et très bien. Je suis content d'être avec elle", poursuit l'ex-prétendant d'Aurélie Dotremont avant d'avouer ce qui l'a fait craquer chez Evy, avec qui il est en couple depuis un mois : "elle est très rigolote. Elle ne se prend pas au sérieux. Elle pète pas plus haut que son cul et ça s'est très bien et physiquement, c'est une très jolie fille."
Si Dylan n'était pas au courant de l'image renvoyée par sa chérie avant de se mettre avec elle, des internautes n'ont pas manqué de tout lui balancer en lui envoyant des "messages méchants" ainsi que des vidéos et des photos, mais cela n'aura pas suffit à les séparer : "j'en ai parlé avec Evy, on en a parlé calmement. Comme je dis, le passé, c'est le passé donc en vrai, je m'en fous un peu. C'est une fille vraie, simple et naturelle qui ne se prend pas la tête." Espérons que cette histoire dure...