Certains classements sont moins flatteurs que d'autres, et Ed Sheeran vient d'en faire la douloureuse expérience. Alors que Robert Pattinson a été nommé l'homme le plus sexy de 2012, le chanteur de The A Team, lui, a eu l'"honneur" d'être sacré... artiste le plus mal habillé de l'année dernière ! Mais sur Twitter, le rouquin a décidé de s'amuser du titre décerné par le magazine GQ UK.
Après les tops, place aux flops. La version britannique du magazine masculin GQ a en effet dévoilé sa liste des artistes les moins bien habillés de 2012, quelques semaines après avoir publié son classement des mecs les plus stylés. Et, mauvaise nouvelle pour Ed Sheeran, il arrive bon premier devant notamment Max George de The Wanted, 4ème.
Auteur-compositeur de talent avec qui Justin Bieber ou encore Beyoncé rêvent de travailler, Ed Sheeran n'a donc pas le style dans la peau. Mais le sosie du Prince Harry est loin d'être vexé par le titre de GQ, il assume même complètement ses looks de plouc. Et sur Twitter, le British s'est amusé de cette dernière "consécration".
Après avoir pris connaissance du classement GQ, le pote d'Harry Styles a en effet tweeté : "Nommé artiste masculin le plus mal habillé dans GQ, je suis content qu'ils aient remarqué". Et d'ajouter : "Mais j'ai quand même porté un costume Burberry une fois". S'il n'a pas de style, Ed Sheeran a de l'humour ! Ça compense largement, non ?