L'année 2017 ne s'est pas vraiment bien terminée pour Ed Westwick. En novembre dernier, deux femmes, Kristina Cohen et Aurélie Wynn, ont révélé avoir été violées par l'acteur américain tandis qu'une troisième victime potentielle l'a accusé d'agression sexuelle quelques jours plus tard. Mais ce n'est pas tout, le scandale autour de l'interprète de Chuck Bass a continué en mars 2018 lorsque sa styliste a confié avoir été séquestrée et être devenue son "esclave sexuelle".
Des accusations démenties par Ed Westwick en personne et rejetée par les procureurs de Los Angeles ce 27 juillet. En effet, la justice a décidé de ne pas poursuivre l'ancien partenaire de Leighton Meester dans Gossip Girl à cause du manque de preuve fournit par les témoins potentiels. Ed Westwick est donc blanchi.
Trois semaines après l'annonce du verdict, l'ex de Jessica Szohr a réagi à la décision de la justice à la sortie d'un restaurant à Los Angeles : "je suis ravi que tout le monde ait bien compris. Merci", a-t-il confié à TMZ avant d'annoncer son retour prochain sur les écrans : "je me remets très bientôt au travail."
Avant Ed Westwick, c'est son avocat qui a pris la parole au micro de TMZ pour se confier sur cette affaire aujourd'hui terminée : "J'espère que ceux qui ont fait un tel jugement sans savoir quoi que ce soit dans cette affaire hésiteront la prochaine fois avant d'accuser publiquement quelqu'un."