Alors qu'ils étaient super potes, Eddy et Sarah Fraisou ont eu un gros différend il y a quelques mois et depuis, ils ne s'adressent plus la parole. Leur amitié est même terminée, mais les deux candidats ont eu l'occasion de régler une nouvelle fois leurs comptes dans Les Anges 10 : "on trouvait ça logique d'expliquer aux gens pourquoi on ne se parlait plus", a expliqué Sarah Fraisou en interview avec PRBK. Sauf qu'avant d'arriver aux explications, Eddy et la BFF de Jaja sont passés par des retrouvailles assez glaciales dans le dernier épisode de l'émission de NRJ12.
Afin de fêter cette saison anniversaire comme il se doit, Eddy n'a pas hésité une seule seconde à accepter la proposition de la production. Il a donc débarqué dans l'aventure hier soir et a reçu un accueil plutôt tranquille sauf de la part de Raphaël Pépin, avec qui il est aussi en froid, et Sarah Fraisou. Malgré son stress, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli compte bien profiter de son séjour à Los Angeles, mais l'ex-candidate des Anges 9, elle, se demande surtout comment elle va arriver à cohabiter avec Eddy.
L'ambiance lui est tellement pesante qu'elle en vient même à fondre en larmes : "je perds vraiment mes moyens. Les larmes sortent toutes seules. Je voudrais ne même pas verser de larmes (...) On va cohabiter ensemble et pour le coup, ça me fait très peur", avoue Sarah Fraisou. Les prochains épisodes s'annoncent tendus.
Par contre, nous savons déjà que les choses vont s'arranger entre les deux candidats car celle qui participerait aux Marseillais VS Le reste du monde 3 nous a confié être aujourd'hui réconciliée avec Eddy : "ça fait du bien à lui comme à moi parce qu'on en souffrait des deux côtés (...) On est redevenu amis, mais ce ne sera plus comme avant car l'embrouille va au-delà des trucs. Mon fiancé est dedans, il y a eu de gros problèmes." Tout est bien qui finit bien donc.