BUZZ
Amélie Neten se confie sur son fils Hugo : "c'est un petit garçon adorable, très poli et sociable"
Publié le 4 mars 2016 à 17:20
Par Atika Nasri
Amélie Neten n'est généralement pas très bavarde quand il s'agit d'évoquer son fils Hugo. Mais la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ 12 a accepté de faire une exception lors de son interview pour TV Mag. Elle a confié tout faire pour le protéger des médias et est (encore) revenue sur les critiques concernant l'éducation de son fils.
Amélie Neten se confie sur son fils Amélie Neten se confie sur son fils© Twitter, @Amelie_Officiel
La suite après la publicité
Confidences sur son fils

C'est en décembre 2011 qu'Amélie Neten a donné naissance à Hugo. Un événement qui a changé la vie de la chroniqueuse du Mag Mag de NRJ 12. Lors de son interview pour TV Mag, elle a avoué que son fils avait "changé la femme [qu'elle était]" ainsi que ses priorités. La tornade Belge a ensuite précisé que malgré les obstacles, elle se devait d'être "toujours rayonnante et disponible avec lui". Et d'ajouter : "J'ai mis des barrières pour protéger ma vie privée, pour préserver Hugo et lui donner la meilleure éducation possible. Aujourd'hui, c'est un petit garçon adorable, très poli et sociable. Je ne veux surtout pas que ça change".

>>> Cyril Hanouna : coup de gueule et mise au point après la polémique des cadeaux <<<

"Je ne mérite pas cet acharnement gratuit"

Pour finir, Amélie Neten est une fois de plus revenue sur les critiques concernant l'éducation de son fils. Si elle fait tout pour ne pas répondre à ses détracteurs, elle avoue que certaines remarques la mettent hors d'elle : "C'est vrai que je n'ai pas besoin de me justifier. Mais je suis un être humain avec ma sensibilité et mes problèmes. J'ai la maladie de ma soeur qui m'affecte énormément. Et quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révoltant et blessant (...). Je ne mérite pas cet acharnement gratuit". Le message est passé. Mais, comme Twitter est un univers impitoyable, on imagine qu'il ne sera pas écouté et que ses haters en profiteront pour s'en prendre encore à elle.

GIP
À propos de
Mots clés
People Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news