Décidément, ça ne va pas fort dans les coulisses du Mad Mag de NRJ 12. Après le départ d'Ayem Nour qui a confirmé sur Twitter avoir quitté l'émission à cause de l'attitude de Martial, certains candidats des Anges 8 en feraient aussi voir de toutes les couleurs aux équipes.
C'est en tout cas ce qu'a confié Jeremstar dans un nouvel article publié sur sa Conciergerie. Le blogueur dévoile en effet qu'Eddy, tout juste arrivé dans Les Anges 8, aurait catégoriquement refusé de participer au Mad Mag... à cause d'Amélie Neten. Selon ses informations, Eddy aurait exigé que son ancienne BFF ne soit pas présente sur le plateau et dans les locaux de NRJ 12 lors de sa venue. "Il n'a pas hésité à faire un scandale auprès des équipes de production de l'émission" explique-t-il dans son article. Il y a quelques jours, c'est aussi Jeremstar qui évoquait les raisons des tensions entre Eddy et Amélie dans un article. La maman du petit Hugo avait ensuite confirmé les informations du blogueur dans un tweet.
De son côté, Eddy ne tient pas vraiment le même discours. Il y a deux jours, "Foufouna" n'a pas hésité à évoquer les rumeurs qui courent à son sujet. "Mêlez vous de vos affaires , je traine avec qui je veux et quand je veux ! Arrêtez de parler quand vous savez pas !" a-t-il écrit sur son compte Twitter. A bon entendeur...
(Re)découvrez l'arrivée de Eddy dans les Anges 8 en vidéo :