Entre Amélie Neten et Eddy, c'est la troisième guerre mondiale ! Qu'il semble loin le temps où Eddy faisait de belles déclarations d'amitié à Amélie Neten et Anaïs Camizuli, aujourd'hui il serait brouillé avec ola tornade belge. C'est le blogueur Jeremstar qui a révélé les raisons de leur éloignement. "Eddy reproche à Amélie d'avoir pris la grosse tête et de 'péter plus haut que son cul' depuis qu'elle est chroniqueuse dans Le Mad Mag" a expliqué la vermine. Déjà, Eddy avait dévoilé "ne plus être aussi proche d'Amélie qu'avant" en janvier dernier.
La foufouna serait "vexé qu'Amélie ne lui propose plus de le voir lorsqu'elle est à Paris" a aussi précisé Jeremstar. Et Eddy irait même encore plus loin, racontant "à tout le monde qu'elle (Amélie Neten, ndlr) s'est servie de lui dans Les Anges, parce qu'elle était uniquement amie par intérêt avec les gens populaires". Mais ce qu'a oublié le BFF d'Anaïs Camizuli, c'est que la maman du petit Hugo n'aurait justement pas beaucoup d'amis dans la télé-réalité. Amélie Neten a elle-même réagit sur Twitter en déclarant : "Voilà pourquoi je rentre direct après le #MadMag Je lui souhaite que le meilleur chacun sa route".
Et ce n'est pas le seul tweet que la jolie blonde a adressé à Eddy qui vient de débarquer à Hawaï dans Les Anges 8. Amélie Neten a également voulu souligner : "Dans ce monde, peu d'amis... j'avance seule! On aimerait me voir plus bas que terre mais non je ne fais que commencer... sachez le". Pas facile donc en ce moment pour la star de télé-réalité qui doit faire face à cette querelle avec son ancien ami tout en continuant à se battre aux côtés de sa soeur malade qui garde espoir après quatre mois de chimio.
Jeremstar, lui, semble soutenir Amélie qui "a mûri" et "souhaite évoluer". Pour lui, le véritable fond du problème c'est qu'Eddy "a du mal à comprendre que ses soirées et ses excès ne lui correspondent pas et qu'elle aspire à mieux. Il a donc décidé de la zapper de sa vie et d'aller cracher sur son dos auprès des autres".