Ça y est, la saison 2 d'Elite est enfin disponible sur Netflix ! Dans ces nouveaux épisodes, Samuel (Itzan Escamilla) mène son enquête pour découvrir qui est le vrai meurtrier de Marina et pour innocenter son frère Nano, mais la disparition d'un des étudiants va venir tout chambouler. Que s'est-il passé ? A-t-il été kidnappé ? S'est-il volatilisé volontairement ? Certains d'entre vous le savent déjà tandis que d'autres prennent le temps de savourer la série espagnole.
En tout cas, certains éléments de la saison 2 d'Elite font énormément réagir sur les réseaux sociaux comme l'arrivée des nouveaux Valerio (Jorge Lopez), Rebeca (Claudia Salas) et Cayetana (Georgina Amorós) ou encore le clin d'oeil à La Casa de Papel. Mais ce n'est pas tout, les premiers épisodes ont réservé deux surprises aux fans français : la présence de MHD et Aya Nakamura dans la bande-originale ! Eh oui, tandis que Samuel checke le Instagram de Clara (Ester Expósito), "La Puissance" du rappeur retentit d'un coup.
Le morceau "Djadja" de l'interprète de "Pookie", lui, est diffusé dans l'épisode 5 lors de la soirée de Halloween organisée chez Rebeca : "Et maintenant, si on mettait de la bonne musique", lance le personnage joué par Claudia Salas. "Oh Djadja, y a pas moyen Djadja...." ! Ces deux scènes avec MHD et Aya Nakamura ont pas mal étonné les internautes et si certains valident, d'autres sont plus mitigés.