Six mois tout juste après la mise en ligne de la saison 2, Elite est déjà de retour et on ne va pas s'en plaindre ! Des dramas, des coucheries, du sang, quoi de mieux pour passer un bon week-end tant que c'est fictif ? Cette saison 3 s'annonce d'ailleurs très tendue et (of course) très sexy aussi.
C'est LA grosse surprise de la bande-annonce de la saison 3 d'Elite : Polo (Alvaro Rico) va mourir ! L'acteur a réagi au destin de son personnage et même spoilé certains fans sur Instagram. La vidéo nous donne en tout cas plus de détails sur la mort "épique" (dixit l'acteur) du tueur de Marina : on peut voir qu'il va chuter d'un balcon dans la boîte où travaille Omar (Omar Ayuso). Mais qui l'a tué ? Mystère pour le moment.
On l'a compris en saison 2, Valerio (Jorge Lopez) est chaud. Très chaud même. Le trailer ne montre pas de nouvelles scènes sexy avec sa demi-soeur Lu (Danna Paola) mais par contre, on dirait bien qu'il va être très en forme si vous voyez ce qu'on veut dire. Besoin de preuves ? Ok ! Dans la vidéo, on peut le voir en pleine action avec Cayetana (Georgina Amoros) et Polo pour un plan à trois, en train d'embrasser Rebeca (Claudia Salas) et même face à la mère de cette dernière. Pfiou, il va pas chômer le Valerio ! Et dire que Jorge Lopez déteste être nu à l'écran...
C'était l'un des couples les plus WTF de la saison 2 : Samuel (Itzan Escamilla) se rapprochait de Carla (Ester Exposito) et tombait sous son charme. Si le frère de Nano (qui est d'ailleurs aux abonnés absents) semble toujours être à fond sur elle, ce ne sera plus le cas de la jolie blonde... du moins au départ. On peut la voir très proche de Yeray (Sergio Momo) qui sera l'un des nouveaux élèves de Las Encinas. Mais dans la scène de fin du trailer, on peut aussi se rendre compte que Carla sera encore proche de Samu. Moment de réconfort ou vrai retour de flammes ? A voir !
L'histoire d'amour impossible entre Nadia (Mina El Hammani) et Guzman (Miguel Bernardeau) pourrait l'être encore plus dans la saison 3 d'Elite. Ce qui nous fait dire ça ? A un moment, on peut voir Malick (Leïti Sène), l'autre nouveau lycéen, lui présenter... une bague. Il ne semble pas si impossible que les parents de l'ado aient arrangé un possible mariage entre Nadia et Malick.
Et si on avait droit à plus d'un drame ! Ok, tout le monde parle de la mort de Polo mais un autre moment de la bande-annonce nous fait tiquer. A un moment, on peut voir un gros plan sur une bouteille de champagne que l'on voit brisée un peu plus loin. Et si il y avait deux meurtres pour le prix d'un ? En plus de ça, on peut aussi voir à 1mn que Carla est sur le point de s'évanouir. Y-aura-t-il un accident lors de la fête au bord de la piscine ?
La saison 3 d'Elite arrive le 13 mars sur Netflix.